Trousseau
* Tout vêtement doit être MARQUE par l’établissement.
* Attention aux linges délicat, un tri est effectué pour des lavages à 30°, 40°
* Attention le linge très fragile (laine, soie, thermolactyl), n'est plus entretenu par l'Etablissement
* Les vêtements sont remis à l’équipe pour marquage. De même, en cours de séjour, ne pas ranger dans l’armoire du linge non marqué, il serait perdu.
ATTENTION :
Les vêtements doivent être remis en bon état et IMPERATIVEMENT PROPRES.
DETAIL ET NOMBRE INDICATIF MINIMUM:
Selon la fréquence des changes tenir compte qu’il y a 7 jours entre départ et retour de la blanchisserie
DES VETEMENTS :
- Slips ou culottes : 15,
- Chemises de jour/maillots de corps/ Tshirts : 10,
- Combinaisons : 7,
- Chemises de nuit ou pyjamas : 10,
- Robes de chambre : 2,
- Robes ou pantalons : 10,
- Pulls : 5,
- Gilets : 2,
- Bas, collants ou chaussettes : 10,
- Chemises, chemisiers, polos : 10,
- Mouchoirs : 10 « tissus » (selon les habitudes de la personne), mais prévoir des mouchoirs papier en cas de rhino-pharyngite,
- Chaussures (une paire) et pantoufles (2 paires) ; demandez conseil aux soignants pour des chaussures qui sécurisent la marche.
Merci de penser à réactualiser le trousseau de votre parent avec le référent
NECESSAIRE DE TOILETTE de base :
- Savons, lait de toilette, produits coutumiers de la personne,
- Brosse à dent, dentifrice et le cas échéant : produits à prothèse dentaire avec une brosse dure,
- Coiffure : Peigne et brosse, élastiques, pinces, peignes à cheveux,
- Eau de toilette ou de Cologne,
- Piles pour appareil auditif, le cas échéant.
Merci de penser au renouvellement de ces produits