Trousseau

 

Tout vêtement doit être MARQUE par l’établissement.

 

Attention aux linges délicat, un tri est effectué pour des lavages à 30°, 40°

 

* Attention le linge très fragile (laine, soie, thermolactyl), n'est plus entretenu par l'Etablissement 

 

* Les vêtements sont remis à l’équipe pour marquage. De même, en cours de séjour, ne pas ranger dans l’armoire du linge non marqué, il serait perdu.

 

 

ATTENTION :

Les vêtements doivent être remis en bon état et IMPERATIVEMENT PROPRES.

 

 

DETAIL ET NOMBRE INDICATIF MINIMUM:

 

Selon la fréquence des changes tenir compte qu’il y a 7 jours entre départ et retour de la blanchisserie

 

DES VETEMENTS :

 

- Slips ou culottes : 15,

- Chemises de jour/maillots de corps/ Tshirts : 10,

- Combinaisons : 7,

- Chemises de nuit ou pyjamas : 10,

- Robes de chambre : 2,

- Robes ou pantalons : 10,

- Pulls : 5, 

- Gilets : 2,

- Bas, collants ou chaussettes : 10,

- Chemises, chemisiers, polos : 10,

- Mouchoirs : 10 « tissus » (selon les habitudes de la personne), mais prévoir des mouchoirs papier en cas de rhino-pharyngite,

 

- Chaussures (une paire) et pantoufles (2 paires) ; demandez conseil aux soignants pour des chaussures qui sécurisent la marche.

 

Merci de penser à réactualiser le trousseau de votre parent avec le référent

 

 

NECESSAIRE DE TOILETTE de base :

 

- Savons, lait de toilette, produits coutumiers de la personne,

- Brosse à dent, dentifrice et le cas échéant : produits à prothèse dentaire avec une brosse dure,

- Coiffure : Peigne et brosse, élastiques, pinces, peignes à cheveux,

- Eau de toilette ou de Cologne,

- Piles pour appareil  auditif, le cas échéant.

 

Merci de penser au renouvellement de ces produits